Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 octobre 2021

Mes sorcières bien-aimées

Bonjour, 

Me voici de retour à la Réunion depuis dimanche dernier. Merci pour vos petuits mots  laissés sur le post précédent ou pour... vos  MP . :-) 

Mes   vacances se sont très bien déroulées et j'ai pu bénéficier d'une météo quasi estivale dans la Drôme et même à Paris !!! Quelle chance ai-je eue !!! 

Halloween approchant , je vous montre les p'tites créations que j'ai réalisées. Je ne suis pas spécialement adepte de cette fête, c'est juste l'occasion d'envoyer des notes joyeuses ( et quelques douceurs.... ) aux copines  et de sortir mes gentilles sorcières en messagères d'amitié. 

Pour commencer 2  ATC- petites sorcières , mises en couleurs à l'aquarelle. 

P1220338

P1220341

 

Et voici les cartes que j'ai réalisées  avec une même base orange/ noir/ mauve .

P1220347

P1220342-001

 

D'autres cartes avec citrouilles et feuiles en touches automnales...

P1220811

P1220812

P1220814

P1220815

P1220816

 

Voilà pour la production Halloween 2021.

Je reviens en fin de semaine pour vous montrer le joli courrier que j'ai reçu en octobre ! 

  On lorgne toutes vers le long week-end qui se profile !!! Boo !!  ça ne nous fait pas peur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es quand même bien inspirée par cette fête, Bravo!
Répondre
A
Oh la la comme tu as bien travaillé toi ! Elles sont superbes, moi je suis un peu à la ramasse ! Bisous
Répondre
P
Belle série!
Répondre
A
De jolies réas !
Répondre
C
jolies petites sorcières!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité