Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
13 mars 2023

Ne me quitte pas ! chantait-il

Bonjour,

Nous ne quittons pas la Belgique et restons à Bruxelles : merci pour l'accueil que vous avez fait à mon mini. 

Belle journée automnale en cet octobre 2022,  il fait doux, temps idéal pour des flâneries dans la capitale belge. Et au hasard, nous tombons sur l'enfant du plat pays ! 

Hommage à Jacques Brel : pas facile de prendre une photo, il y a toujours une fourgonnette, une bâche, ou des gens dans le champ. 

Voilà ma page ... Je n'en fais pas souvent mais j'ai pensé à ces jolis bonbons et fleurs  de Chou et Flower et à des tampons "anciens " comme ce micro. 

Et j'avais envie d'une page façon moodboard...

P1250203-001

au pied de la statue : un tourne-disque, des chaussures, les fameux bonbons, une rose. 

20221019_135246-001

20221019_135246

IMG_7165

 Merci pour vos passages par ici, pour vos  regards et vos petits mots. 

Bonbons,  fleurs, petits mots, petits gestes, sourires, beaux courriers  je vous souhaite de recevoir plein d'attentions pour cette semaine. :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page
Répondre
N
Une très belle page pour un grand homme ... merci beaucoup pour ta magnifique carte reçue ce matin ... bisous
Répondre
P
Très belle page!
Répondre
G
Superbe page pour rendre honneur au grand Jacques. Bisous
Répondre
A
Magnifique page façon moodboard et un bel hommage à ce grand chanteur, voilà la chanson est dans ma tête ! Lol ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité